A l'eau salée

Irrigations du colon à l'eau salée

Nouveau

Je propose en promotion des séances d'hydrothérapie du colon à l'eau salée. Ces séances sont effectuées sans machine, sans pression, avec une quantité d'eau tiède moindre et limitée à 18 litres au total. La durée est de 45 mn seulement.

Attention: quand la quantité d'eau est épuisée, la séance est terminée, on ne peut pas l'allonger, c'est la raison du tarif si bas. Des massages spécifiques du ventre sont pratiqués pendant la séance et des positions adaptées du corps (en fonction des zones) sont mises en oeuvre.

Une double filtration de haute qualité est installée sur les circuits d'eau (eau chaude,eau froide) pour éliminer efficacement le chlore résiduel, les nitrates et autres poisons qui pourraient être présents dans l'eau. 
 

L'eau est à température du corps, température fixe pour les irrigations à l'eau salée. La préparation est la même que les irrigations à l'eau claire. La canule et les tubulures sont à usage unique.

Le tarif est de 45 Euros, prix promotionnel.

L'eau salée utilisée est isotonique*, c'est à dire qu'elle a la même concentration en sel(s) que le sang et la lymphe; elle ne provoque donc pas de fuites en sels minéraux, oligoéléments, électrolytes, etc... On conserve le même niveau d'énergie à la suite d'une séance et la vessie ne reçoit que très peu d'eau en surplus pendant la séance.

 

* A ne pas confondre avec les "nettoyages" à l'eau très salée, beaucoup plus agressifs, comme il est pratiqué dans certains yogas.