Irrigation colonique et perte de poids

Maigrir c’est possible

On fait des régimes draconiens, on ne mange presque rien pendant des semaines, on se prive de dîner chez les amis, on refuse les restos, on ne reçoit plus... et quand on mange en famille : on déprime devant une assiette de carottes râpées et de salade verte pendant que les autres s’empiffrent de gigot, de pommes frites, et de gâteau à la crème !

La vie est dure quand on s’astreint à un régime... Le pire c’est que la balance indique le même poids obstinément après des jours de famine.

Alors que faut-il faire ? Et pourquoi le poids reste-t-il le même malgré des semaines à 1600 calories quotidiennes ?

La raison en est simple : les organes qui sont chargés de l’élimination sont bloqués dans votre abdomen !

Ce sont les kilos de matières fécales dures et collantes dans le colon qui empêchent l’élimination des toxines et vous alourdissent. Alors, pour perdre du poids, il faut modifier votre mode alimentaire très lentement (se méfier des régimes ! !) et vider son colon !

En plus de se débarrasser du poids des matières fécales, après une irrigation colonique, la faim  se régule sans effort et on a naturellement envie de manger plus léger... les assaisonnements forts ou gras nous attirent moins. On trouve que les plats sont meilleurs dans leur version « nature ». On est plus vite rassasié, on mange moins, tout est donc plus facile ! Un rééquilibrage alimentaire sérieux garantit des résultats durables.

Rééquilibrage alimentaire
Rééquilibrage alimentaire


Et ceci est réel pour tous, même les plus incrédules !


05 56 21 85 39

 

Ne remplace pas, ne peut en aucun cas remplacer une consultation médicale.